Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lpevangelique
15 juin 2018

Fin des temps, nouveaux espoirs

«Et il sortit un autre cheval, roux. Celui qui le montait reçut le pouvoir d'enlever la paix de la terre, afin que les hommes s'égorgeassent les uns les autres; et une grande épée lui fut donnée. (Revelation 6:4)»

Nous sommes dans les temps apocalyptiques et beaucoup de gens ressentent le fardeau de l'angoisse et le repentir d'être né. Ils sont confrontés à la complexité de leurs problèmes qui, pas toujours, sont prêts à faire face sans aide spirituelle. Beaucoup voudraient recevoir l'aide de quelqu'un comme Jésus, par exemple, mais en raison de l'influence des athées dans divers médias sociaux, ils n'ont pas assez de foi. Certains ne croient même pas en un Dieu.
 
La cause de ceci est due, en partie, à ceux qui viennent avec les théories les plus étranges au sujet de l'origine de la vie. Ceux-ci influencent et persuadent beaucoup de rester loin des religions où ils pourraient avoir une existence plus agréable en présence de Dieu. Ce qui est pire, c'est que les gens qui sont loin de Dieu finissent par être ceux qui souffrent, mais aussi ceux qui aggravent la vie des autres. Ainsi, ils sont embarrassés, par exemple, en n'abandonnant pas une toxicomanie et en contribuant ainsi de l'argent pour maintenir la contrebande d'armes et le trafic de drogue qui a été une cause de terreur dans une partie de la population. Voyons comment cela a été la lutte de ceux qui affaiblissent la croyance en un Dieu et empêchent donc l'existence d'une vie en harmonie.

Les gens qui proclament la théorie de l'évolution nient la création du monde par Dieu et ont été, au cours des siècles, d'une grande utilité pour ceux qui utilisent l'athéisme pour implanter des idéologies étranges. Et cela amène à penser que le contraire de l'évolution existe, par exemple: ceux qui forgent des faits pour prouver une fausse théorie, ceux qui satisfont des désirs charnels et des ambitions matérielles déraisonnables tuent d'autres êtres humains au nom des religions, sont des exemples d'involution.

Beaucoup de religieux réagissent aux incohérences des idées évolutionnistes, mais les arguments religieux ne sont pas acceptés par les évolutionnistes. Mais il s'avère que c'est la science qui les a vaincus au cours des siècles.

Les scientifiques éthiques et orientés vers la vérité ont prouvé que la théorie de l'évolution est fausse et appartient à la catégorie des pseudosciences. Mais un grand mystère persiste dans cette lutte. Les fraudes sont présentées, mais il semble que les médias éducatifs n'ont pas été informés. Les gens se disputent même souvent pour des thèses de doctorat sur des événements qui ont été clarifiés comme trompeurs et les auteurs continuent à produire des articles didactiques avec du matériel fictif mis au rebut il y a des décennies.

Mais il est intéressant de noter que les évolutionnistes utilisent la création de Dieu pour défier Dieu lui-même. C'est du piratage. Regardons un résumé des principales fraudes, qu'elles soient frauduleuses ou non, dans la théorie de l'évolution et comment elles ont été démasquées:

1) Pendant longtemps, la théorie de l'abiogenèse (génération spontanée de la vie) et la capacité d'engendrer des êtres vivants à partir de la matière brute ont prévalus. Le scientifique principal était Jean Baptiste von Helmont, admirateur d'Aristote. Ils croyaient que la chair se transformait en mouches. Mais un autre savant, Nicolas-François Appert, confiseur, en menant son expérience en plaçant de la viande dans un verre ouvert et dans une enceinte, prouva qu'ils avaient tort, car le verre ouvert était plein d'asticots mais l'enceinte restait intacte. Et ainsi a également eu le début de l'industrie alimentaire en conserve. À cette occasion, les évolutionnistes ont également eu un grand choc. parce que le microscope est apparu que, en montrant une gamme étendue de micro-vies, a éteint la croyance que la matière brute est transformée en êtres vivants. L'apparition du microscope fut la première répulsion de la science aux évolutionnistes, mais ils n'abandonnèrent pas.

2) Les expériences de «soupe biotique» ont continué et celle d'Andrew Crosse a provoqué excitation pour avoir supposément généré un être vivant qui a reçu le nom "Acarus electricus" parce qu'il venait d'une décharge électrique. Mais tout le monde a convenu que l'être était déjà dans le récipient avant d'ajouter des ingrédients, donc une fraude de plus.

Plus récemment, les communistes russes ont tenu à éliminer à la croyance en Dieu et ont organisé un symposium qui a donné lieu à la répétition de l'expérience d'Andrew Crosse. Et une autre «soupe biotique» faite par Miller et Urey est devenue la plus connue. Dans un environnement simulant la période prébiotique, divers composants de la formation organique ont été mélangés pour devenir un être vivant. Échec, car à part quelques molécules basiques comme l'ammoniaque, aucun organisme animé n'est apparu. Cette expérience a été récemment refaite avec de nouvelles fonctionnalités, mais le résultat n'était pas différent du précédent. Pendant des siècles, les scientifiques ont essayé de créer la vie dans le laboratoire sans succès. Comme le monde peut être dans les derniers jours, la vie en laboratoire, il semble, restera seulement dans l'intention.

Certains chercheurs ont essayé d'assembler une cellule de protéines manuellement, mais selon la confession de l'un d'entre eux, a atteint le maximum de la sixième liaison dans un total prévu de deux cents. L'action de la seconde loi de la thermodynamique, l'entropie, ou plus précisément l'oxydation des cellules s'est produite. Bientôt dans cette tentative d'assembler une séquence de molécules pour une spirale d'ADN est venu la conclusion suivante: avec l'oxygène la vie ne pourrait pas avoir surgi et sans cet élément chimique la vie ne pouvait pas exister.

Les scientifiques étudient les bactéries depuis plusieurs années. Et comme la durée de vie des bactéries est courte, ces études sont équivalentes au temps de milliers de générations. Mais il y a eu des mutations génétiques que certains évolutionnistes tentent de vendre en tant qu'évolution, ce sont juste des phénomènes d'adaptation, comme des bactéries qui deviennent résistantes à la pénicilline, des changements de couleur comme ceux de diverses races animales et humaines. Et même des maladies génétiquement transmissibles. Les bactéries sont encore des bactéries et souvent avec un certain gain il y a aussi des pertes, telles que la dégénérescence qui les rend plus fragiles ou avec moins de longévité. Si s'elles ont évoluât, nous pourrions courir le risque d'apparaître d'une super bactérie qui pourrait anéantir l'humanité. Mais dans la nature de Dieu tout a été fait d'une manière très équilibrée et gérable.

Certains chercheurs, y entre eux jusqu'à un lauréat du prix Nobel, ont affirmé que tout le matériel génétique existant provenait d'un seul original. Mais cela a été réfuté par le fait qu'ils ont trouvé des gènes complètement différents de ceux supposés être des modèles. Ce fut un choc majeur dans la théorie de l'évolution, pratiquement sa négation. Mais comme toujours, personne n'a révélé cet événement.

Ce qui s'est passé avec cet événement était le petit espace d'échantillon et « considérant le tout comme le particulier». Pour illustrer cette expérience imaginons qu'un jeune homme a reçu trois feuilles de textes imprimés. Mais comme le jeune homme était analphabète, il ne pouvait pas les lire. Puis il les a mis dans une enveloppe et a lutté pour devenir alphabète. Après un certain temps, déjà capable de lire des mots et des phrases, il ouvrit l'enveloppe, mais ne put pas lire un seul mot, déplia la seconde feuille, lisait quelques lettres isolées, enfin déplia la troisième et lisait le texte entier normalement. L'enveloppe contenait un texte écrit en thaï, un autre en russe et le troisième en espagnol qu'il avait appris.

Cette découverte d'êtres vivants aux configurations génétiques différentes a donné lieu à une autre théorie également nuisible à la vie en harmonie avec Dieu. C'est la panspermie, selon lequel différents animaux peuvent provenir de l'espace. Un auteur a même écrit que l'homme, parce qu'il ne pouvait pas supporter le soleil, aurait été amené d'une planète froide. Et on est susceptible de croire, mais cela n'établit pas si l'homme a été créé ou est venu au hasard. Il a juste changé et transféré le dilemme à une autre sphère.

3) Charles Darwin a déploré les objections et les critiques de sa théorie, a-t-il dit, en raison de l'imperfection des archives géologiques et de l'absence de gradation dans la chaîne de l'évolution. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que de nombreux évolutionnistes établiraient le lien entre le singe et l'homme. Et à partir de la publication de «L'origine des espèces», ils ont découvert plusieurs fossiles d'hominidés. Ce qui était une grande surprise était le fait que scientifiques honnêtes qui ont démontré plus tard que toutes ces supposées «preuves» du lien entre l'homme et le singe étaient des fraudes. Regardons quelques — uns des fossiles et les détails des escroqueries:

a) Eoanthropus dawsoni  —  l'homme de Piltdown a été présenté au public en 1912 par la Geological Society de Londres et a duré jusqu'en 1953 quand un anthropologue a prouvé que la tête avait une partie de l'homme normal et du chimpanzé.

b) Ernst Haeckel — il était un scientifique qui a fait des dessins d'embryons de plusieurs animaux, mais a légèrement déformé ces dessins afin qu'ils soient aussi proches que possibles du fœtus humain et ainsi convaincre les gens de la «vérité» de la théorie de Charles Darwin. Mais d'autres scientifiques ont analysé en détail et démontré des différences pertinentes entre les dessins et la réalité. Il a été reconnu coupable par un tribunal universitaire et a avoué avoir commis une fraude. Ce dessin était considéré comme le pilier de la théorie de l'évolution. Et même aujourd'hui, de nombreux livres de biologie ont une telle image considérée comme frauduleuse. Pire, il y a des évolutionnistes qui essaient de le défendre et de forcer la poursuite de la farce.

c) Hesperopithecus hors-cadres - l'homme du Nebraska est réputé être le chaînon manquant entre le singe et l'homme. Il a eu sa reconstitution graphique qui montre qu'étant demi-singe grotesque et moitié humaine. C'est à partir de ce fossile qu'ils ont commencé à enseigner la théorie de l'évolution dans les écoles. Mais basé sur une seule dent, qui était d'abord humaine, après d'un singe et finalement a été découvert que c'est une dent d'un pécari, une espèce de cochon qui existe encore. Cette découverte a été qualifiée de fraude.

d) Pithecanthropus erectus - l'homme de Java, ayant exécuté sa représentation graphique de praxis: un homme d'aspect simien, a été présenté comme un autre lien. Mais plus tard, le géologue Dr. E. Carthaus, de l'expédition qui l'a découvert, conclut que c'est une partie du crâne et de la dent d'un homme normal qu'ils appellent «l'homme moderne». Mais il y a encore quelques livres récents parlant de régime, d'armes à feu et de la vie quotidienne de Pithecanthropus. La fraude persiste.

e) Homme néandétal - un crâne trouvé dans la vallée de Neander à laquelle l'évolutionniste. Prof. Protsch affirmait qu'il était un homme-singe primitif de 36 000 ans. Ensuite, il a été découvert qui est à du crâne d'un homme normal atteint de rachitisme et d'ostéoporose.

f) Australopithecus afarensis - Lucy, l'hominidé trouvé en Afrique en 1974, très vanté par les évolutionnistes, probablement en raison de la grande sympathie de son diffuseur. Mais s'il a été découvert que son corps était adapté pour grimper sur les arbres, alors c'est un singe. Mais ils ont fait un assemblage pour qu'il ressemble à un être humain.

g) Les hommes de Pékin - les experts attestent que c'est un homme normal.

h) L'enfant de Taung - les évolutionnistes ne peuvent plus considérer cet être comme un lien, car il est devenu évident que c'est d'un jeune crâne de gorille. Dans le magazine New Scientist, un article a été publié indiquant que ce n'est pas une preuve de l'évolution.

i) Ramapithecus - à l'âge présumé de 14 millions d'années, son règne de singe-homme a duré 50 ans. En 1981, grâce à la comparaison des squelettes, il a été démontré qu'il s'agissait d'un babouin.

j) Orce Man hominidé - un crâne d'Orce en Espagne trouvé en 1984, après la pratique de dessiner la figure de singe-homme et étant présenté, a duré peu de temps. La chose curieuse à propos de cette affaire est que les experts ont découvert que c'était un crâne d'un jeune âne. Âne? Ils semblent être régressant.

Ce sont les principaux fossiles démasqués et il n'y a pas d'être dans la gradation supposée entre le singe et l'homme. Certains de ces humanoïdes à l'aspect simien ont été attestés par une reconstitution médico-légale du visage et des tests ADN, confirmant ainsi leurs traits humains normaux.

Voyons d'autres événements qui démontrent l'incohérence de la théorie de l'évolution:

4) Génétique - une découverte de 50 ans est maintenant revenue à l'avant-plan (peu connue d'ailleurs) qui explique l'existence de gènes protecteurs (protéine KRAB de zinc) qui empêche toute modification de la configuration génétique originelle de chaque être. Donc, ces gènes garantissaient, il y a 6000 ans, qu'un chien était un chien et continuera à veiller à ce qu'ils continuent d'être cet animal pour les milliers d'années à venir et ne devienne pas un autre être. On peut dire que ce sont des gènes anti-évolution.

Le but de ces gènes répresseurs est de prévenir ou de corriger d'éventuelles erreurs dans une catégorie de gènes appelés «gènes sauteurs» ou «transposons», qui changent de position dans une chaîne d'ADN, occupent et même chevauchent des gènes normaux.

Pour comprendre les transposons, il faut les comparer au mouvement des «sans-terre» ou des «sans-abri» qui envahissent subtilement la propriété des autres. Les gènes répresseurs agissent comme s'ils étaient des forces judiciaires pour la reprise de l'espace occupé et retournent au propriétaire légitime. Cependant, dans l'analyse des risques, sur laquelle les investisseurs sont basés, il sera indiqué que dans le pays qui a cette pratique, les droits de propriété ne sont pas respectés - c'est une séquelle.

Cela peut éventuellement se produire avec les transposons. Ils sont corrigés, mais ils peuvent aussi laisser des séquelles. Si le gène anti-évolution ne peut pas les contrôler pour maintenir le modèle génétique, l'évolution ne se produit pas comme prévu, mais la dégénérescence se produit comme des mutations génétiques causant des maladies. En raison de ce gène, des êtres hybrides comme l'âne, par exemple, venant de l'accouplement entre d'âne et cheval, un être hybride est né, bien que ce soit un animal résistant et adapté aux travaux lourds, est génétiquement dégénéré, puisqu'il ne peut pas reproduire. Et cela a été ainsi pour des milliers d'années.

Une répulsion de la science chez les évolutionnistes, mais ceux-ci, attentifs, après s'être remis de l'effroi de cette découverte, élaborent déjà une théorie et, comme toujours, utilisent leur principal outil pour tromper les imprudents: le temps dans les millions d'années parce que cette fois-ci ne mettent pas de preuves scientifiques. Mais dans les zones où la véracité est permise, ils perdent toujours.

Dans leur argument, pendant des millions d'années, ces gènes protecteurs se seraient rebellés, auraient formé une guerre et auraient favorisé l'évolution, puis revinrent à se comporter de façon plus ordonnée comme ils le font aujourd'hui. Et il y a des gens qui vont croire ça. Ils vont gagner de l'argent à partir de publications de livres et les enseignants enseigneront ces mensonges aux enfants.

5) Le carbone 14 - ce type de datation a été le joyau de la couronne des évolutionnistes parce que toute évaluation se réfère à des millions d'années pour que personne ne puisse remonter le temps et répondre scientifiquement à l'événement. Sont également ignorés les différents facteurs de la physique quantique liés aux photons incidents sur les matériaux étudiés. Mais c'est précisément la longévité exagérée - ces millions d'années - qui provoque le discrédit de cette méthode.

Les mesures effectuées dans différents laboratoires montrent un écart-type énorme. Quelques exemples: pour certains, les dinosaures ont été éteints a 220 millions ans, pour d'autres 140 et il y a ceux qui prétendent être 60 millions. Des erreurs comme celle d'une couche de lave provenant d'un volcan d'Hawaï ont été estimées à 200 millions d'années, mais la lave du volcan qui l'a engendrée n'a que 1000 ans. L'escargot vivant a été évalué comme ayant 2300 ans. Un œuf de dinosaure trouvé au Brésil a été envoyé en France pour être daté et a conclu que son âge était 30 000 ans. Le même œuf envoyé plus tard aux États-Unis a eu l'âge de 150 000 ans.

Ils sont basés sur la demi-vie du carbone 14, mais comment peuvent-ils évaluer la date d'un fossile qui n'a pas cet élément? Les experts de ces laboratoires affirment que les mesures présentent certaines restrictions pour être précises. Mais les gens pensent qu'ils ne frappent quand il n'y a aucun moyen de vérifier, ils commencent à faire des tests diversifiés et le résultat ne donne pas de crédit à cette pratique.

Une nouvelle méthodologie pour mesurer l'âge de la terre, plus transparente et compréhensible, peut mettre fin à théorie de l'évolution basée sur de longues périodes de temps, tout comme le microscope a mis fin à la farce de abiogenèse.

Les scientifiques ont effectuait des tests sur les échantillons de décomposition de l'uranium 238, en plusieurs étapes, pour le plomb dans l'amorce enlevé de l'intérieur des roches. Cette désintégrer libère un noyau d'hélium. Le rapport d'hélium trouvé dans l'atmosphère a révélé que la terre est une planète d'environ 6000 ans.

C'est pourquoi des fossiles de dinosaures avec des tissus mous ont été découverts. Pour l'âge des dinosaures peut avoir pris fin dans l'inondation. Mais les contestateurs mettent déjà leurs idéologies au-dessus de la raison, contestant l'âge de la terre et prétendant que la présence de tissus mous est due à l'existence du fer dans le lieu où le fossile a été trouvé.

6) Probabilistes – c'est la partie la plus compliquée à comprendre et aussi celle qui démontre effectivement l'impossibilité de la théorie de l'évolution en ce qui concerne l'hologenèse (premier être vivant). Les évolutionnistes sont révoltés par le fait que certains chrétiens ont utilisé les thèses de la Probabilistes. Ces scientifiques sont des mathématiciens et ne sont pas impliqués dans le conflit entre les évolutionnistes et les créationnistes.

Mathématiciens comme Borel ont considéré qu'un événement du type 1 en 10 ^ 50 ne se produira jamais. Et la probabilité de l'émergence d'une cellule spontanée selon les calculs effectués par l'astronome et mathématicien Fred Hoyle est de 1 sur 10 ^ 40 000. Si le premier ne se produira jamais le deuxième alors il devrait déjà être placé dans la catégorie de l'impossible.

Faisons une expérience mentale très facile à suivre.

Dans la constitution de l'hologenèse il y a environ 2.000 enzymes et nous considérerons la formation d'une enzyme avec environ 200 liens et chacun de ses liens consiste en la combinaison de 20 possibilités, mais avec une séquence correcte.

Pour faciliter notre compréhension, imaginons une machine de loterie de bingo-test avec une vingtaine de boules numérotées d'un à vingt. Nous mélangeons les balles et nous allons aller au tirage. Pour l'effet hologenèse, chaque spin du globe et la chute de la balle doivent être séquentiels.

Donc, la première balle doit être le numéro 1. Ensuite, remettez cette balle, tournez le globe et relâchez la balle maintenant. 2. Répétez les procédures et maintenant le numéro 3 et ainsi de suite jusqu'au Si une balle tombe hors de la séquence, l'événement est nul et doit recommencer à partir du chiffre 1. Cette procédure des vingt balles doit être effectuée 200 fois pour former les liaisons d'une enzyme. Après avoir obtenu les 200 balles de 20 séquences, il est temps de dessiner l'enzyme. C'est-à-dire, le tirage des 200 balles en séquence, maintenant de 1 à 200. Si une balle tombe hors de la séquence, l'événement est nul et il se tourne également vers le point de départ.

Cela a été fait pour la première enzyme. Il est temps de faire la même procédure en tirant 200 à 200 pour les 2000 enzymes restantes. Il est nécessaire de faire cela pour les 2000 enzymes car il n'a jamais été trouvé qu'elles étaient capables de se répliquer. Ces combinaisons donneront un plus grand nombre de tentatives que le nombre d'atomes dans la galaxie, car chaque lien enzymatique est comme une clé qui doit entrer dans le bon verrou.

Pourquoi une si grande quantité d'enzymes? C'est parce que les organismes vivants ont des spécialisations techniques sophistiquées qui nécessitent des molécules de données complexes, telles que l'identification des propriétés organoleptiques, odeur, couleur, texture, longueur des ondes sonores et lumineuses, champs électromagnétiques, évaluation des risques et nécessité de se protéger, possibilités de locomotion et ainsi de suite. On croit que le corps de n'importe quel mammifère a plus de 50 000 types de protéines avec des codes de spécialisations différentes.

Sur certains sites web, circule l'hypothèse d'un petit singe, tapant sur l'ordinateur et, au hasard, taper la pièce «Hamlet» de Shakespeare. Cet événement semble plus susceptible de se produire que cette séquence combinatoire d'origine de vie spontanée.

Plus la science progresse, plus elle réalise à quel point ce système est intelligent. Et vous pouvez même réaliser que tout ceci est coordonné d'une autre dimension et vous réaliserez que toute réalité est un être spirituel que notre esprit n'est pas capable de comprendre. Mais il y a un détail: l'ennemi, et même s'il est prouvé que la théorie de l'évolution n'existe pas, il y aura toujours quelqu'un qui essaiera de discréditer le Dieu créateur.

7) Bref, on ne peut croire à l'évolution que si l'on ignore les faits inhérents à celle-ci, car il faut avoir beaucoup plus de foi que de croire au Créateur intelligent. Pourquoi, alors, y a-t-il tant de gens qui ne croient pas en Dieu (environ 20%)? La Bible répond: «... la sagesse de ce monde est une folie ... (1 Corinthien 3: 19)» et ce que nous entendons par folie, c'est croire en quelque chose qui ne suit pas la logique que de penser que le fer et l'or sont bois. Mais il est aussi connu que pour avoir foi en Dieu, il faut avoir une vocation: «car tous n'ont pas la foi. (2 Thessaloniciens 3: 2)»

Notre but n'est pas d'attaquer la science qui est basée sur la vérité ou de prouver que Dieu existe, car cela est inutile pour ceux qui ont la foi. Et il y a une certitude absolue que tout être humain, qu'il soit athée ou croyant, découvrira un jour l'existence divine. Car il aura l'occasion de redonner l'âme que Dieu a prêtée. Attendu a seulement été une âme sauvée. Et, bien sûr, pour méditer que bien que cette fin des temps ait été prédit, il y a beaucoup de vies perdues pour des raisons banales à cause de l'éloignement de Jésus.

La première phrase de cet article fait référence au cheval rouge, puisqu'il est vérifié que le communisme, après avoir tué plus de 200 millions de personnes, n'a pas pu mener ses révoltes sanglantes génocidaires, mais qu'il a pris de nouveaux déguisements et imposé ses dogmes principalement athéistes. Le communisme a des phalanges dans le crime organisé comme dans les plus grands producteurs de cocaïne et de crack au monde dans le surnom de «FARC – Forces révolutionnaires de Colombie» qui opère dans de nombreux pays avec son pouvoir financier et est en partie responsable du financement de la montée en Amérique latine d'une étrange gauche qui fusionne le communisme et le crime organisé.

Ce communisme vise l'égalité, mais en réalité il favorise la différence. Récemment, un de leurs dirigeants est mort. Il a été listé à plusieurs reprises sur la liste des millionnaires de Forbes et avait un yacht du même modèle que Bill Gates. Alors que les gens n'ont pas les choses de base comme les autres peuples non communistes et doivent fuir le pays à rechercher des conditions de vie. Ce communisme camouflé préconise la légalisation de l'avortement et la libération de drogues qui nuiront à de nombreuses vies chez les jeunes. C'est parce que quand una drogue est libéré, les trafiquants créent des autres plus forts qui sont continué interdits. Cela provoque à faire des familles doit combattre des années contre la dégénérescence causée par les toxicomanies. Heureusement, certains pays sont confrontés à la damnation de leur jeunesse comme ce qui est arrivé avec la jeunesse chinoise dans l'utilisation de l'opium en Chine au XIXe siècle. Ils se retournent à l'interdiction des lieux de vente de drogue.

La confrontation des classes incitées, au début, par le communisme a conduit les gens au génocide, au suicide solitaire et mutuel comme ce qui se passe dans les affrontements de trafiquants de drogue, parfois avec la mutilation et les massacres suivis par l'autodestruction comme les exemples de fusillades à dès l'école. On voit même religieux fanatiques tuant d'autres êtres humains de différentes religions avec des attentats terroristes avec des bombes et d'autres moyens mortels. Ils sont des êtres commandés, généralement par dès les leaderships, qui placent leurs ambitions non mesurées et les désirs charnels au-dessus des normes de rationalité. Ils ne respectent pas les droits naturels que d'autres ont de penser différemment. Et tout cela est en partie le travail d'un caractère apocalyptique à savoir le diable. Ce personnage trompe à beaucoup, «s'il était possible, même les élus. (Mt. 24:24)», mais en utilisant des gens qui n'ont pas Dieu craint. Et la théorie de l'évolution, qui prône l'absence d'un créateur, est le soutien à l'expansion de cette étrange démence qui affecte une partie de l'humanité.

Et il faut croire en Dieu parce que Dieu fournit le vrai manuel de l'existence humaine en paix: «Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux (MT 7, 12)». Croyez que Jésus a la paix dont vous avez besoin. Cherchez une Église évangélique la plus proche et demandez-lui la paix et la vie en abondance.

Dans une Église évangélique, vous pouvez avoir des problèmes aussi compliqués que l'extérieur de l'église. La différence est dans le fait que dans l'église a quelqu'un, habitué aux problèmes, qui pointera vers votre esprit le chemin de la solution. Ce quelqu'un est Jésus. Et ce qui est un gros problème dans le monde, dans l'église est une épreuve simple.

Publicité
Commentaires
lpevangelique
Publicité
Archives
Publicité