Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lpevangelique
19 novembre 2014

Comment se débarrasser de l'esclavage du vice?

Chaque homme naît comme un guerrier et est toujours prêt pour le combat et depuis ayant toujours à affronter de puissants ennemis dans son existence terrestre. Etre compétitif est cette constante et âpre lutte visée, le plus souvent, la poursuite d'une vie heureuse, pleine et satisfaisante. Mais, si, d'une part, elle réalise des victoires significatives avec succès dignes de reconnaissance de nombreuses personnes, d'autre part, un ennemi peut le soumettre à de lourdes défaites et ennuyeuses.

Parmi ces puissants ennemis de  l'homme peuvent être les vices. Une habitude innocente et socialement acceptable, en principe, comme boire ou de fumer peut conduire à une existence en conflit et malheureuse pendant une partie de la trajectoire existentielle. Et plus, les dépendances qui asservissent, ont tendance à être extrêmement dangereux pour ceux qui vous entourent. Membres de la famille de toxicomanes ont souvent une vie amère, car ils ne sont pas préparés à un tel problème.

Cependant, comme un grand guerrier qui est l'homme, son prochain combat doit êtreadressée à la lutte implacable contre cet ennemi puissant. De nombreux toxicomanes ont surmonté leur dépendance et quiconque est en mesure de pleinement se débarrasser de cet esclavage qui a été imposée sur sa vie. Cela est une grande bataille et vous permettra d'atteindre cet objectif. Pas besoin d'être seul dans ce combat. Beaucoup sont prêts à vous aider, que ce soit avec le soutien, ou est la disponibilité de nombreuses formes de traitement. Mais sa victoire est certaine et infaillible si vous demandez l'aide de quelqu'un qui a libéré des milliers de personnes de l'esclavage depuis l'Antiquité.

Pour gagner cette bataille, vous devez certainement avoir beaucoup d'envie. Vous devez voulez avoir votre liberté en arrière, parce que vous n'êtes pas né accro. Et si votre volonté est assez forte, vous aurez l'aide de quelqu'un qui va le libérer de l'esclavage. Il est Jésus-Christ et vous dit la phrase suivante: "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos." (Matthieu 11:28)Cherchez une église est de demander sa délivrance.

 

Publicité
Commentaires
lpevangelique
Publicité
Archives
Publicité