Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lpevangelique
29 novembre 2014

La solitude à deux est nécessaire?

Malgré ce monde il y a des millions et des millions de personnes, de nombreuses peuvent se sentir la douleur de la solitude, même si vous marchez dans une foule sur la rue la plus animée de toute grande ville. Malheureusement, la solitude peut se produire même être vivant en famille, où il est dit que quand il s'agit de couples, cet événement et a appelé "la solitude à deux." Expliqué par le fait que le conjoint ne remplir pas le «vide» existentiel dans la vie d'une autre.

Il y a aussi ce que nous considérons un abandon apparent, ne se produit quand un conjoint consacre beaucoup de temps à ses fonctions même si à la maison que dans la démonstration de la coexistence amicale. Cela nous amène à avoir un sentiment d'être rejeté. Par exemple, individus qui sont isolés dans des activités comme regarder la télévision avec des programmes incompatibles, ou attaché à des activités informatiques pendant des heures.

Mais on peut dire que vivre ensemble n'est pas aussi mauvais quand il n'y a que des sentiments de solitude et de rejet. Parce que, malheureusement, les circonstances peuvent devenir bien pires, quand commenceront les pratiques des mauvais traitements. Cela provoque la solitude ait moins d'importance, et le ressentiment qui pode durar semanas e às vezes meses rend la souffrance de la personne beaucoup plus forte. Cette mauvaise qualité de vie et généralement peu d'avantages, dans de nombreux cas se terminent par une séparation. Dans d'autres cas, la séparation ne est pas possible parce que ladépendance qui a l'autre.

Cette dépendance économique provoque un conjoint, en particulier les femmes qui ont des enfants, est obligé d'accepter un abus convivial et vivre avec l'humiliation constante. Cependant ce genre de vie ne est pas seulement pas nécessaire, et peut être entièrement transformé et de nombreux couples ont déjà fait. Car il est la délivrance et la façon de se débarrasser de ce délivrance est Jésus.

Des dizaines de couples dans le monde donnent leurs témoignages que leurs vies ont été transformées quand ils ont commencé à visiter une église évangélique. Jésus réparé leur vie. "Dieu donne une famille à ceux qui étaient abandonnés (Psaume 68,6)" pourquoi ne pas faire de votre vie familiale beaucoup plus heureux. Donc, les bonnes nouvelles, cet est où vous avez des options qui est de continuer à souffrir ou être un vrai héros ou l'héroïne et se tourner vers Jésus, il suffit de visiter une Église évangélique proche et de débarrasser votre vie de souffrances inutiles.

Publicité
Commentaires
lpevangelique
Publicité
Archives
Publicité